Termes et conditions pour la location de voiture

 

Termes et conditions pour la location
                                                                                  Dispositions générales: Applicabilité des termes et conditions
Nous louons un véhicule (ci-après dénommé «véhicule de location») à un locataire conformément aux dispositions de ces termes et conditions. Les questions non prescrites dans ces termes et conditions doivent être traitées conformément aux lois et règlements ou aux coutumes générales.
Nous pouvons accepter un contrat spécial, à condition qu'il n'enfreigne pas l'accord ou les décisions administratives ou la coutume générale. Dans ce cas, le contrat spécial prévaut sur ces termes et conditions.

Réservations:  Demande de réservation
Pour la location d'une voiture de location, le locataire peut effectuer une réservation en spécifiant la classe de types de véhicules, la date de début de location, le lieu de location, la période de location, le lieu de retour, le conducteur, un siège de sécurité pour enfants et autres accessoires. conditions de location (ci-après dénommées "conditions de location") à l'avance après avoir accepté les présentes conditions générales ainsi que notre liste de prix et d'autres termes.
Dès réception d'une demande de réservation du locataire, nous acceptons la réservation dans la gamme des voitures de location que nous possédons. Le locataire doit nous payer le dépôt de réservation spécifié par nous sauf si nous sommes d'accord sur un cas particulier.
Article 3 Modification de réservation
Si le locataire veut changer l'une des conditions de location à l'article 2.1, le locataire doit obtenir notre approbation.

Réservation Annuler
Le locataire ou nous pouvons annuler une réservation en suivant notre procédure prescrite.
Si le contrat de location de voiture (ci-après dénommé «contrat de location») n'est pas signé dans l'heure suivant l'heure de début de la location en raison des circonstances causées par le locataire, la réservation sera considérée comme annulée.
Dans le cas de l'article 4.2 ci-dessus, le locataire doit nous payer la taxe d'annulation de réservation prescrite. Nous rembourserons le dépôt de réservation reçu au locataire lorsque ces frais d'annulation de réservation ont été payés.
Si la réservation est annulée ou le contrat de location n'est pas signé en raison des circonstances causées par nous, nous rembourserons le dépôt de réservation reçu et paierons la pénalité prescrite au locataire.
Si le contrat de location n'est pas signé pour des raisons causées ni par le locataire ni par nous, comme un accident, un vol, un non-retour, un rappel, une catastrophe naturelle, etc., la réservation sera considérée comme annulée. Dans ce cas, nous remboursons le dépôt de réservation reçu.
Pour la réservation Web, si notre e-mail de confirmation de réservation ne peut être envoyé à l'adresse e-mail fournie par le locataire ou si nous ne pouvons pas joindre le locataire par téléphone, nous pouvons considérer la réservation comme invalide.

Voiture de location remplacée
Si nous ne pouvons pas fournir une voiture de location répondant aux conditions demandées par le locataire telles que la classe des types de véhicules, les accessoires, les préférences fumeurs ou non fumeurs, etc. (ci-après dénommées "conditions"), nous pouvons proposer une alternative. voiture de location (ci-après dénommée "voiture de location de substitution") au locataire.
Si le locataire accepte l'offre de la clause précédente, nous prêterons une voiture de location de remplacement dans les mêmes conditions de location que la demande de réservation, à l'exception des conditions qui n'ont pas pu être respectées. Dans ce cas, le locataire paiera le tarif le plus bas si le prix de la location de la voiture de location de remplacement est inférieur à celui de la voiture de location demandée.

Si le locataire refuse l'offre de la voiture de location de remplacement comme indiqué dans l'article Le locataire peut annuler la réservation.
Dans le cas de la clause précédente, si la location de voiture n'est pas possible en raison des circonstances causées par nous, la réservation est réputée être annulée, et nous suivrons la clause d'annulation de réservation de l'article 4.4: Nous rembourserons le dépôt de réservation reçu et payer la pénalité prescrite au locataire.
Dans le cas de l'article 5.3, si la location de voiture n'est pas possible pour des raisons non dues à l'utilisation, la réservation est réputée annulée, et nous suivons la clause d'annulation de réservation de l'article 4.5: Nous remboursons le dépôt de réservation reçu.



Commentaires