Que vous ayez besoin d'une location de voiture pour une journée ou une semaine, que vous soyez de passage ou que vous en ayez besoin pendant que vous réparez votre trajet habituel, il y a peu de choses à garder à l'esprit lorsque vous cherchez à louer. traiter tout le tour. Ici, sans ordre particulier ou préférence (autre que numérique, car une liste top dix l'exige) sont dix choses à garder à l'esprit.
Réservez à l'avance, et le plus tôt possible - Tout comme les réservations d'avions, les réservations pour le dîner ou les réservations concernant vos décisions, plus tôt vous pourrez agir, plus vous aurez de chances d'obtenir ce que vous voulez au meilleur taux possible.
Inscrivez-vous à un programme de fidélisation - Si vous louez des véhicules occasionnellement, vous pouvez réaliser de gros dividendes en vous inscrivant à un programme client privilégié ou à un autre programme basé sur la fidélité, offert par les agences de location de voitures à Marrakech. Les récompenses consistent souvent en des mises à jour gratuites, des tarifs plus bas ou des jours gratuits.
Magasinez - La comparaison des prix et la recherche de remises annoncées ou d'offres spéciales peuvent apporter de grandes économies avec des taux bas ou spéciaux ou des prix réduits sur les mises à niveau. Lorsque vous parlez avec l'agent, n'hésitez pas à poser des questions sur les rabais non annoncés, car de nombreux sites individuels ont leurs propres promotions disponibles.
Soyez conscient des limites si vous traversez les frontières internationales - Certaines entreprises n'autorisent pas leurs voitures de location à quitter le pays, ou bien certaines conditions doivent être remplies et peuvent être coûteuses. Avant de partir, vérifiez auprès de l'agent et obtenez une approbation écrite.
Réservez la plus petite voiture possible - C'est l'une des façons les plus faciles d'obtenir une voiture plus grande à un prix inférieur, surtout si vous voyagez dans un petit aéroport ou si vous voyagez pendant une période chargée. De nombreux emplacements ne stockent pas assez de petits véhicules, donc les chances d'une mise à niveau sont en votre faveur.
Soyez judicieux avec cette exonération de responsabilité - Vérifiez auprès de votre agent d'assurance pour voir si votre police d'assurance automobile personnelle couvre les locations de voiture. En outre, si vous payez avec une carte de crédit, il peut fournir l'assurance nécessaire. Cependant, ne présumez pas. Si vous n'êtes pas couvert, vous aurez besoin de la politique de l'agence.
Faites attention lors de l'inspection avant la location - Les compagnies de location peuvent être difficiles à localiser lorsque vous renversez votre voiture. Revérifiez l'inspection et faites remarquer à l'agent les dommages que vous avez décelés. C'est votre meilleure forme de protection.
Vérifiez les différents groupes, clubs et organisations auxquels vous appartenez - Beaucoup d'entre eux ont des arrangements spéciaux avec les sociétés de location de voitures pour offrir de bons rabais à leurs membres.
Évitez de payer pour le gaz - Si vous devez retourner le véhicule avec un réservoir d'essence plein, remplissez-le vous-même avant de l'apporter. Payer pour que la compagnie de location de voiture le fasse peut entraîner des frais plus que doublés gaz - un gros morceau de changement si la voiture a un grand réservoir d'essence.
Lorsque vous voyagez avec votre famille, assurez-vous de louer une voiture qui pourra accueillir tout le monde - Les heures de conduite dans les limites étroites et la constante "Il (elle) ne cesse de me toucher" peut faire des kilomètres sans fin. Choisissez une voiture avec beaucoup de place pour les passagers et les bagages. Aussi, assurez-vous que tout membre de la famille qui peut conduire la voiture est inscrit sur l'accord.
La location de voiture n'est pas un processus compliqué, mais il peut être difficile si vous n'êtes pas familier avec elle ou vous entrez dans le contrat non préparé. Utilisez ces suggestions humbles comme un guide de base et vous serez sûr de conduire une bonne affaire.
Commentaires
Enregistrer un commentaire